Présentation de Recology
« La mission de Recology représente un changement fondamental de la gestion traditionnelle des déchets à la valorisation des ressources . Nous cherchons à éliminer les déchets en développant et en découvrant des pratiques durables de récupération des ressources qui peuvent être mises en œuvre à l’échelle mondiale.
Cela commence par la création d’ un écosystème de sources – un écosystème qui à la fois protège l’environnement et soutient la communauté locale. C’est un écosystème en «boucle fermée» qui permet aux communautés que Recology sert à réaliser un détournement élevé des décharges et à atteindre les objectifs de durabilité.
- Collecte – Identifier les besoins de la communauté et proposer et mettre en œuvre des programmes de collecte et de traitement des matériaux.
- Récupération – Concevoir des stratégies de tri, déployer un système à trois bacs et mettre en place des programmes de sensibilisation et d’éducation.
- Traitement – Construisez une infrastructure qui comprend des machines et des technologies pour extraire et trier les matières premières.
- Marketing et produits de base – S’assurer que les produits recyclés sont vendus aux fabricants qui créeront d’autres biens de consommation recyclables.
Recology est devenue détenue à 100% par ses employés en 1986, grâce au plan d’actionnariat salarié (ESOP). Pour donner une idée de la longévité de bon nombre de nos employés, l’actuel PDG Mike Sangiacomo et le directeur financier Mark Lomele faisaient partie de cet accord il y a près de trois décennies. L’ESOP Recology offre à nos employés un plan de retraite complémentaire en plus de leur 401 (K) ou pension, et un ensemble complet d’avantages sociaux.
Étant donné que Recology appartient à 100% à ses employés, nous avons un sens accru de l’engagement envers l’entreprise, nos objectifs et la satisfaction de la clientèle dans les communautés dans lesquelles nous servons. Notre performance est le reflet direct de nous en tant qu’individus , et nous prenons cela très au sérieux.
Nous sommes des partenaires dévoués des nombreuses communautés que nous servons, car nous sommes nous-mêmes membres de ces communautés. Nous avons des bureaux locaux dans chaque zone de service, ce qui signifie que nos employés vivent et travaillent souvent dans les communautés qu’ils servent.
Nous avons une forte culture de travail d’équipe et de responsabilité, et notre motivation à nous améliorer vient de l’intérieur, car nous ne sommes pas liés à des actionnaires externes. Cela signifie que nous pouvons rapidement avancer avec de nouvelles innovations et initiatives environnementales, en découvrant de nouvelles méthodes pour atteindre notre mission de Waste Zero. »